Le savoir-faire en cintrage de Flash Cintrage issu d'une longue expérience

  expérience en cintrage capacités cintrage rayon court capacités cintrage grand rayon accès et contact flash cintrage

transport de cintrage

 

demande de devis de ciintrage

 

 

Question réponse sur le cintrage

Afin de garantir à ses clients des résultats conformes à leurs commandes, Flash, industriel proposant exclusivement du cintrage à froid, offre une réelle alliance de savoir-faire et de moyens de production, garantissant à ses clients les résultats attendus au coûts les plus adaptés...

Q : Flash cintrage à grand rayon et à rayon court est-elle capable de produire en grande série ?

R : avec parc de cintreuse parmi les plus importants d'Europe (Groupe) Flash Cintrage est bien entendu capable de proposer le cintrage à grand rayon et à rayon court de tubes et profils en grande et en très grand série.

Pour satisfaire les commandes de cintrage en grande série, il  faut aussi assurer une logistique sans faille. En effet, les grandes séries sont souvent destinées à des chantiers importants et notre organisation du travail en équipe permet donc de travailler en flux tendu.

L'importance de notre parc machines nous permet même de dédier une cintreuse à une seule commande de cintrage à froid.

Mais nous précisons que le cintrage à grand rayon et à rayon court de profils et tubes en grande série n'est pas notre unique manière de répondre aux besoins de nos clients. Nous réalisons toutes les quantités de séries de cintrage demandé :

- le prototype permet à nos clients de voir si les données techniques du cintrage sur le papier correspondent bien au besoin final du tube ou profil  cintré à froid,

- la pièce unique (pièce demandée par un artisan ou même par un artiste),

- la petite ou moyenne série...

- répondre à des délais de plus en plus tendus. Flash dispose d’un nombre cintreuse si important qu'il est possible de répondre aux demandes de cintrage à froid

 Q : dans un marché de plus en plus exigeant, comment Flash Cintrage, spécialiste du cintrage à froid, s'adapte aux demandes de ses clients ?

R : Il est vrai que les délais sont un des critères déterminants dans les relations entre fournisseurs et clients.

Une commande de cintrage à grand rayon et à rayon court peut aussi être à réaliser dans l'urgence, à la demande du client.

Là encore, le fait d'être dotée du parc machine destiné exclusivement au cintrage à froid permet de répondre avec réactivité aux commandes de cintrage à froid. Mais il n'y a pas que le parc machines qui est important pour répondre au mieux aux commandes de cintrage à grand rayon et à rayon court de profils de profils et tubes métalliques. Le parc d'outillage l'est autant.

Lors du cintrage à grand rayon, pour cintrer tel ou tel type de profilé, il faut équiper la cintreuse de trois galets adaptés. Si l'entreprise ne possède pas les galets adaptés elle doit les fabriquer et bien sur intégrer cette fabrication de galets de cintrage dans son coût de production.

Forte de plus de 15 années d'expérience dans le domaine du cintrage à froid de tubes et profils, Flash dispose d'un parc de galet particulièrement important, répondant à de nombreuses commandes de cintrage tant au niveau des critères de cintrage que des critères mécaniques (adapter la dureté du galet à la matière à cintrer afin d'éviter plis et défauts).

Bien sur, pour assurer une qualité de cintrage optimum, Flash maintien l'état de surface de tous ses galets en parfait état au fil du temps (traitement).

Enfin, le nombre important d’outillages de cintrage que nous possédons permet de ne pas créer un outillage à chaque commande. Notre client a donc la garantie d’avoir un bon délai pour la réalisation de ses cintrages (pas de délai de fabrication de outillage).

 

 

 

export de cintrage

 

transport de cintrage

 

Tél. 04 78 05 70 41

implantation de notre entreprise de cintrage à grands rayons et à rayon courts

 

partenaires cintrage

 

Ó Flash Cintrage 2008

cintrage à grand rayon - cintrage à rayon court - L'entreprise Flash Cintrage - le cintrage en France - technique cintrage rayon court